jeudi 1 mai 2014

Et si on se lançait un challenge squat? [en bonus vidéo : un exercice hyper efficace pour les cuisses]

Hello les filles!

Je ne vais pas vous refaire le blabla genre l'été arrive etc... La vérité c'est que je cherche toujours à bouger, faire de l'exercice pour garder mes fesses en forme ;-)
Et je sais que certaines me trouve folle de me lancer de tels challenges, mais il faut être honnête ça fait des fesses d'enfer!

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, je vous invite à consulter cet article, et pour connaître mon état d'esprit quand je l'avais terminé, aller consulter celui-ci.

Hier je me suis dit, allez, demain 1er mai, c'est une bonne date pour commencer! Je vais donc de nouveau suivre ce petit programme : 



Et en bonus, je souhaitais vous faire partager un exercice que j'ai découvert il y a peu en cours de FAC (fessiers abdos cuisses) que j'ai trouvé TERRIBLEMENT efficace pour travailler les faces internes et externes des cuisses! Il nécessite un élastique (12€ à Décathlon).



Voilà, en espérant que cela vous donne envie de bouger vous aussi!!


Miss Marguerite




Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!