lundi 17 décembre 2012

Bonjour à toutes!

Je suis Miss Marguerite (on dira Maggy pour les intimes) et je me lance dans la grande aventure du blog.
Pourquoi donc, me direz-vous, créer un énième blog de filles alors qu'il y a en tant de très bien faits... Et bien parce que j'ai des choses à dire au monde entier!!! Non je rigole, c'est tout le contraire... Enfin par tout le contraire, je veux dire que je serais une blogueuse normale (c'est la mode!)... Je ne suis pas pointue sur la mode, je ne dépense pas des milliers d'euros dans les cosmétiques, et je n'ai pas l'arrogance de penser que je pourrais vous donner de très bons conseils... Mais j'aimerais partager des avis, des envies, des créations... En espérant que cela vous plaise.

A tout de suite pour mon premier post!!

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!