mardi 18 décembre 2012

Ongles magnétiques!

      Petit avant goût de Noël aujourd'hui! Ma collègue m'a ramené le vernis que je lui avais commandé, un vernis marron magnétique!

      Pour celles qui auraient loupé le wagon, c'est un vernis auquel on doit appliquer un aimant fourni avec (différents motifs disponibles) pour voir apparaître sur son ongle le motif en question.
J'avais déjà vu ça dans mes magazines de filles achetés pour m'occuper l'esprit pendant ma bronzette estivale, mais bon, à l'époque cela me paraissait un peu gadget. Mais récemment, une de mes collègues nous a parlé d'une amie qui vendait des produits cosmétiques, dont ce genre de vernis à ongles. On s'était donc toutes jetées sur le site internet, et il s'agissait des vernis à ongles "Peggy Sage" (inconnu au bataillon). Dés lors, je passais toutes mes pauses à contempler le site de Peggy Sage, à essayer de choisir lequel j'allais bien pouvoir prendre ; pour finalement pencher pour le marron - le gris était aussi très joli ; les autres également, mais le turquoise, vert, violet, je trouve cela un peu plus dur à porter.

        Finalement, ma collègue me l'a offert (en remerciement de l'avoir formée, j'en rougis encore...!) mais ces vernis sont à des prix plus abordables que les autres que j'ai pu voir sur Sephora et Nocibé notamment (du coup je ne l'ai pas payé, mais il me semble qu'il coûtait 7€ au lieu de 16€ sur Séphora).
Vous avez donc la primeur de l'essai!
Bon point, le vernis est très facile à étaler, il ne sèche pas trop vite. Pour avoir un meilleure effet, il faut en mettre une couche un peu plus épaisse que d'ordinaire. Et enfin, le moment tant attendu : il faut maintenir l'aimant à quelques millimètres de votre ongle pendant plusieurs secondes! Moi j'en ai compté environ 15. Et c'est bien là que réside toute la difficulté : car pendant que vous contrôlez la distance entre votre ongle et l'aimant (qui est plat), il est difficile de centrer le motif! Pour ma part, j'avais choisi le motif étoile, ce qui vous en conviendrez, est plus joli lorsqu'il est un peu centré.













           En bref, il faut tout de même être très concentrée pour réussir parfaitement l'opération ; malgré tout, j'adore le résultat, vraiment!! Sur mes 10 doigts, il y a en 4 qui sont superbes (oui, je vous avoue, je suis nulle en mettage de vernis à ongles...). Lorsque c'est réussi, cela donne presque un effet holographique, l'ongle brille différemment suivant la lumière. Verdict : je recommande! Pour les fêtes c'est parfait.

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!