jeudi 25 avril 2013

[DIY inside] Des boucles d'oreilles sauvages!

             Toujours en quête de nouvelles créations, j'avais aperçu dernièrement sur Créavéa des boucles d'oreilles forme "créole" en bois à customiser, et je n'avais pas pu résister... Après être restées une paire de semaines dans leur carton, j'ai enfin trouvé le temps de les personnaliser!




     Le choix des couleurs est du à mon goût perso pour tout ce qui est marron, du clair au foncé, et donc au fait que j'ai pas mal de vêtements dans ces tons là. Et pour le motif, et bien, je voulais quelque chose d'original!



Pour les réaliser, il faut un peu de temps devant soi, la peinture devant sécher à chaque étape.



Do It Yourself : les boucles d'oreilles sauvages


Fournitures :










Etape 1 :
J'ai mélangé mon marron que je ne trouvais pas assez clair avec un peu de doré. Peindre les deux faces des 2 boucles d'oreilles avec cette couleur. Laisser sécher.







Etape 2 :
Avec le marron plus foncé, faire des "tâches" irrégulières sur la première  face des boucles d'oreilles.












Etape 3 :
Avec le noir, cerner les "tâches" de deux arcs noirs. Laisser sécher.







Etape 4 :
Recommencer les étapes 2 et 3 pour les autres faces. Laisser sécher.






Etape 5 :
Sur chaque "tâche", faire un petit point de couleur dorée. Laisser sécher puis faire la même chose sur l'autre face.






Etape 6 :
Vernir les boucles d'oreilles.




Vous voilà prête pour un look sophistiqué ou une touche d'originalité dans vos accessoires!!



Miss Marguerite


2 commentaires :

Par ici pour les com!