jeudi 18 avril 2013

Shopping du midi chez Mango [à l'insu de mon plein gré...]


    Oui, je vous assure, à l'insu de mon plein gré... En tout cas disons que mon gré pense que je fais un peu trop chauffer ma carte bleue!


 

      C'est le lèche-vitrine du midi, c'est traître. Mais c'est qu'un Mango s'est installé récemment dans notre si modeste centre-ville! Alors avec ma collègue, on s'est dit ben, quand-même, il faut qu'on aille le visiter un midi. Et un jour où il faut beau, allez en route!

       Bien sûr, au détour dans rayons très smarts,  tu vois des trucs jolis ; tu prends, tu reposes, c'est trop transparent, c'est un peu moulant... Et puis tu trouves quand-même des trucs sympas! Alors c'est le midi, tu te dis bon, j'ai pas trop le temps d'essayer, tant pis. Et puis ta collègue essaye un pantalon, alors tu te dis ben... Autant essayer cette superbe robe, là-bas, qui me faisait de l'oeil, pour tuer le temps.

        Et elle te va divinement bien! Alors tu tournes, tu cherches, LE petit défaut qui fait que tu ne la prendras pas. Et puis tu sors de la cabine, peut-être qu'elle est un peu trop large, ou trop fluide...? Et là, la vendeuse : "Oh, je vous amène une ceinture vous allez voir...".

     Et elle t'entoure la taille d'une magnifique ceinture en cuir marron (j'adoooooooore). Tu tournes, tu regardes... Tu te baisses, tu te mets de côté, tu regardes tes fesses... Et tu prends les 2.






















Miss Marguerite




Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!