lundi 22 avril 2013

Tests Beauté [produits reçus dans les Little Box]




#1 Lait Corps à l'orange de Delarom



           C'est un produit que j'ai eu dans la Little Box de décembre, en produit supplémentaire (j'avais été tirée au sort)! Je ne connaissais pas du tout cette marque.
 Actifs  hydrolat de fleur d’oranger bio assouplissant, beurre de karité bio hydratant, huile végétale de noyau d’abricot bio revitalisante, vitamine E antioxydante, huile essentielle d’orange douce tonifiante. 0% Paraben, phénoxyéthanol, silicone, huiles minérales, ingrédients d'origines animales.



Les plus : 
 - La senteur! Moi qui déteste l'orange d'habitude, dans ce lait l'odeur est sucrée et très discrète, j'adore la sentir sur ma peau!
 - Texture très fluide, qui pénètre rapidement
 - Bonne hydratation
 - Pas besoin de beaucoup de produit

Les moins : 
 - Prix : 29€ les 200ml

Bilan :  Belle découverte! Je suis accro du parfum! (concernant le                   packaging, l'ayant eu en miniature je ne peux pas donner d'avis).




#2 Huile de beauté à l'argan, Evoluderm


       Idem, je ne connaissais pas du tout cette marque. Au début lorsque j'ai reçu cette huile, j'ai été déçue : l'huile d'argan a été très à la mode, et j'avais testé beaucoup de produits aux parfums capiteux et très présents.
Enrichie en vitamine F
99.8% naturel, 0% paraben, 0% conservateurs.



Les plus : 
- la texture : c'est une huile qui pénètre bien et ne laisse pas de film gras (ou un très léger)
- Senteur : très agréable! Pas trop forte et reste discrète
- Bonne hydratation
- Prix : 3€ les 100ml! Rapport qualité-prix imbattable

Les moins : 
  - le spray, il donne des gouttes et pas un vrai "sprayage" (comment on dit?)

Bilan :   Encore une bonne découverte! J'en rachèterai volontiers (si Little Box ne me fournissait pas régulièrement des hydratants corps ^^)



#3 Mascara "Effet vrais cils", My Little Beauty


   

  Tous les mois, My Little Box glisse désormais dans sa petite boîte un produit "My Little Beauty". Après la crème pour les mains, le gommage corporel,  et le crayon oeil de biche, voici le mascara (19€). Je dois dire que jusque là, ils s'en sortaient pas mal...



Les plus : 
- Packaging : comme pour tous les autres, j'adore ! Couleurs sobres et petits pois ^^
- Intensité : mascara bien noir



Les moins : 
  - la brosse : ne sépare pas assez les cils à mon goût, et porte beaucoup de produit
 - le produit en lui-même : je trouve qu'il sèche un peu vite, et cela peut faire des paquets


Bilan : Déçue! Je le trouve un peu moyen par rapport aux autres produits Little Beauty, et  le rapport qualité/prix, bof bof! En bref, on a vu beaucoup mieux!








Miss Marguerite



Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!