vendredi 12 juillet 2013

J'ai reçu ma BirchBox de juillet!

     Et oui, je fais des infidélités à My Little Box!!
     Non, en fait, que je vous explique : étant abonnée à My Little Box de 3 mois en 3 mois, le mois dernier s'est posé la question du renouvellement. Et comme il faut bien avouer que ça beaucoup de produits, qu'on n'a pas le temps de les finir avant d'en recevoir d'autres, qu'accessoirement cela coûte de l'argent... Je me suis dit et bien tant pis, j'arrête. Mais ce fut difficile! C'est vrai, le pire c'est d'aller voir le contenu des box sur les blogs et de voir qu'on en a loupé une super... Enfin sur ce point la box de juillet ne m'a pas trop manqué, notamment parce qu'un sac pour la plage j'en ai déjà 15, que la pochette de plage est siglée ETAM et que les produits sont un shampooing (j'en ai encore deux qui n'ont pas encore servi), un gel douche (mouaif) et un tonique (je me fais mon tonique perso). Déjà, ça soulage.

      Mais, mais mais mais, je voulais quand-même tester la BirchBox! Dont j'avais entendu beaucoup de bien depuis le changement de nom (ex Jolie Box). Et puis il est possible de s'abonner pour un seul mois, donc parfait. Alors, petite présentation!


Gentil mot de bienvenue ^^


On a donc une box (plus petite que la Little Box, mais le prix aussi), et un petit magazine sympa


Ici aussi, on a le droit à une petite pochette sympa qui pourra resservir, qui abrite les produits. Le thème est "Feel Good". A savoir : autant la Little box mixe beauté et goodies, autant il me semble que la BirchBox est totalement axée sur la beauté.



Petite box bien remplie! Première chose, rapport qualité prix : pour 13€, le contenu est tout à fait correct.


Blanc Cachemire, crème de jour protectrice : une nouvelle crème à essayer! Elle est très confortable et agréable à porter.
Thermaliv, soin après-soleil : parfait pour l'été, elle laisse la peau douce et bien hydratée!




Modelco, Shine ultra lip gloss : Make-up australien! Le gloss est légèrement rosé et fait des lèvres très appétissantes!! Et sinon oui, c'est bien un miroir intégré que vous voyez, au début je trouvais ça gadget, mais c'est très pratique!



Body Protector, Protect et Detangle : il démèle, nourrit, protège les cheveux, en laissant une odeur gourmande de barbapapa. J'adore ça fait trop plaisir de sentir ça toute la journée !!




Planter's, Masque visage après-soleil : le genre de produit que j'adore, mais que je ne m'achète pas. Un petit masque rafraîchissant et apaisant après-soleil, j'ai hâte de le tester!



Color club , Professionnal Nail Lacquer : c'est vrai qu'on n'a jamais trop de vernis. Par contre la couleur me laisse dubitative ; alors non, je ne suis pas passée à côté de la mode du fluo, mais j'ai juste un peu de mal à m'y mettre... Surtout en orange ! Bon, cela dit, pour un vernis, je peux peut-être tenter l'expérience... Même si j'ai du mal à imaginer comment cela ira avec mes tenues!!
Bracelet Feel Good : bracelet offert par Birch Box, qui nous propose d'en acheter pour faire un don à une association en faveur des femmes en difficultés. Comme de pas de chance, il est orange aussi!! Mince alors, bon je vous l'accorde il est assez fin, je ne devrais pas trop me taper l'affiche avec ça...


A noter : j'ai vu des Birch Box assez différentes, avec des nails tatoo (que j'aurais adoré avoir), une crème après soleil différente, des mini CC crèmes, savon à la lavande, mascara... Alors il y a plusieurs Birch Box??? Et après un petit tour sur leur site, en fait les box peuvent être très différentes car nous recevons 5 produits sur une selection de 20! De quoi être dégoûtée si on n'a pas ceux qu'on aurait voulu!!!



Bilan de la Birch Box!
      Et bien je suis plutôt enthousiaste à propos de cette box. Pour 13€ c'est très honnête, et les produits sont bien dans le thème de l'été, sans être trop banals. Le petit magazine est sympa, plus que celui de MyLittleBox qui a du mal à trouver ses marques, même s'il s'améliore.
Bien sûr je ne fais pas de choix entre les 2 box, d'autant que MyLittle a toujours ce petit "plus" avec le côté humoristique.


    Enfin voilà, pour ma part, sauf craquage total (et cela peut arriver), j'en ai fini avec les box beauté pour un temps. Comme je vous l'ai dit, cela beaucoup de produits à consommer, et je vais attendre d'avoir fini ceux que j'ai avant d'en recommander  De plus, comme je m'amuse comme une petit folle à faire mes propres produits de beauté home-made, il est peut-être temps de freiner sur les produits de grande distribution (qu'est-ce qu'on est sage, là en deux minutes sur un blog ^^). Et vous, ou en êtes-vous avec les box?


Miss Marguerite


Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!