dimanche 24 mars 2013

Tests beauté [ FakeUp de BC + 2 produits Little Box]



#1 FakeUp de Benefit Cosmetics



    Oui, suite à mon petit craquage chez Sephora (voir ici), il faut bien que je vous fasse un retour! Après quelques jours d'utilisation, je peux vous dire que je l'ai adopté. Et pourtant, je n'utilise jamais d'anticernes, en général, je les applique mal et c'est encore pire. Mais là, c'est facile à utiliser et léger!





Les plus : 
 - Efficacité! Renvoie beaucoup de lumière
 -  Application très facile
 - Léger et donc naturel
 - Packaging : on dirait un joli rouge à lèvres

Les moins :
 - Peut-être pas assez couvrant pour certaines
 - Prix? (pour moi qui n'achetais pas d'anticernes, 25€ tout de même)


Bilan : Comme je vous l'ai dit, c'est un produit que j'ai adopté. Je suis adepte d'un maquillage naturel, et donc j'en mets une fine couche, et il apporte beaucoup de lumière.



#2 Le crayon à paupières Little Beauty 

      Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de crayon, mais j'étais contente de le recevoir dans la Little Box de Mars (couleur marron-bronze). Moi qui suis nulle en maquillage sophistiqué, c'est la première fois que je réussis des yeux style "smoky"!! 


Les plus :
 - Utilisation (forme crayon)
 - Couleur : en effet ayant la peau très claire, le noir fait trop sombre pour moi.
 - Bonne tenue (il ne bouge pas de la journée)
 - Même en plastique, il peut se tailler

Les moins :
 - il est un peu difficile à estomper



Bilan : Encore une fois, c'est un produit adopté que je rachèterai volontiers (en dehors du fait qu'un crayon comme cela dure des années ^^). A moi les smoky eyes!


#3 Le baume-gloss à la rose By Terry 


    J'avais été agréablement surprise de voir un produit de ce type dans la dernière Little Box (prix 39€ tout de même!). Au début j'ai cru que c'était un simple gloss, mais non! C'est un baume. J'ai même lu qu'il pouvait être utilisé sur le contour de l'ongle lorsque cette zone est sèche!


Les plus :
 - la senteur! J'adore l'odeur de la rose
 - l'hydratation : contrairement à un gloss normal, il ne sèche pas les lèvres
 - il donne du brillant, donc une petite touche brillante aux lèvres

Les moins :
 - s'il faut vraiment en trouver un, sa taille : un peu grand pour l'emmener partout


Bilan : j'aime beaucoup ce produit, qui donne du brillant aux lèvres sans les sécher. C'est seulement son prix qui m'empêchera de la racheter!




Miss Marguerite




Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!