vendredi 10 janvier 2014

Nouveau calendrier Forme-Beauté [inclus un programme challenge squat allégé]

Salut les filles!

      Dernièrement je vous annonçais mon intention de reprendre de bonnes habitudes! Bon, il y a du bien, du moins bien : niveau alimentation, c'est OK, j'ai fait des menus détox, mais je ne suis pas retournée au club de sport! Alors pour que tout ça revienne dans l'ordre, je retente le calendrier beauté!

      Pour celles qui avaient loupé cet article, le principe est d'avoir un planning forme beauté qui indique, pour chaque jour, ce que l'on doit faire. Le but est de se tenir au programme, et cela marche plutôt bien, car il suffit de se laisser guider!

     Et cette fois j'y intègre mon challenge squat, je dis le mien car c'est un challenge squat allégé! Pour rappel, le challenge squat est un programme qui intègre un nombre de squat à faire tous les jours (enfin, avec un jour de repos tous les 4 jours). La fin du challenge est assez rude, et pour être sûre d'aller au bout, j'ai préféré limiter le nombre de squat, en gardant la même durée.





Et pour celles que cela peut intéresser, voici mon petit challenge squat :


Je ne peux que vous encourager à le faire, ça donne vraiment de belles fesses!

    Bien sûr, il n'est pas facile d'appliquer un tel planning mais la dernière fois, cela avait plutôt bien marché avec moi. Et d'ailleurs, le but est d'en faire un maximum ; si tout n'est pas fait ce n'est pas si grave!

Donc comme on dit, il y a plus qu'à!


Miss Marguerite


Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!