jeudi 8 août 2013

J'ai reçu ma Birch Box d'août!

     Et oui maintenant je dis "ma" Birch Box, car je sais qu'elles sont différentes selon les abonnées!
Arrivée assez tôt ce mois-ci (à noter : Birch Box nous laissait le choix de la date de réception au cas où nous serions en vacances, sympa).

      Tout d'abord, il est vrai que je devais m'abonner qu'un seul mois (c'est ce que je disais pour la Birch Box de juillet) mais c'est vrai que comme c'est prélevé le 20 du mois précédent, et bien je me suis faite un peu avoir! (enfin bon... c'était peut-être juste un acte manqué ^^).
       Et puis il faut dire que Birch Box a développé une stratégie marketing très bien ficelée, avec plein de petites attentions : comme je vous le disais, choix de la date de réception pour celle d'août, choix d'un des produits de la box (malheureusement, je m'y suis prise trop tard pour ceci), des points gagnés à chaque box, chaque achat sur le shop et chaque réponse à des questionnaires sur les produits sur le site internet... C'est vrai que cela donne implicitement envie de continuer pour pouvoir commander un produit gratuitement.
Enfin voilà, restera à décider si je continue ou pas!


Passons maintenant enfin en revue le contenu!


 Le thème du mois est le Rock trip! Déjà cela part très bien pour moi, j'adore ce genre de thème.







 - Un vernis à ongles NailGirls (vendu 9.5€), pour moi couleur corail : décidément, cela fait le 3e vernis que je reçois dans une box qui est soit corail soit orange. Et ce ne sont pas mes couleurs préférées!!! Pas de bol. Bon j'avoue, la couleur est plutôt jolie, et ça fait ressortir le bronzage, alors je ferais peut-être un petit effort... Mais cela ressemble beaucoup à ce que j'ai eu le mois dernier!

 - Un shampoing détoxifiant Kevin Murphy (vendu 24€ en full size). Je ne me lasse jamais d'essayer de nouveaux shampoings! Celui-là me paraît plutôt pas mal à utiliser après les vacances, pour purifier les cheveux de toutes les cochonneries qu'ils ont pu voir!!

 - Herb Mask de Menard (vendu 67€ en full size). C'est un masque japonais purifiant. Idem, je ne me lasse jamais d'essayer de nouveaux masques!

 - Une plaque de tatouage éphémère Bernard Forever : parfait pour l'été!





 - Un crayon pour les lèvres Laqa & Co (vendu 17€). Ca, c'est le genre de produit que j'aime recevoir car je ne m'en achète jamais! La couleur est plutôt sympa (estampillé "pop"). Malheureusement, j'ai du le "réparer" moi-même car quand je l'ai ouvert, le produit est resté dans le bouchon... Sûrement du au transport, dommage! Mais cela ne le rend pas inutilisable.




 - Aphrodite Powder de Lipsi Cosmetics (vendu 20€ en full size). C'est une poudre libre matifiante! Pile le genre de produit qu'il me faut, j'ai hâte de l'essayer!

 - Un gel masque pour les yeux Birch Box : vous savez, les masques qu'on met au frigo et qui décongestionne nos pauvres petits yeux fatigués... C'est le genre de choses que j'adore, mais que je ne m'offre pas (arrivée en face du prix tu te dis : ouais, bon, ok, est-ce que c'est vraiment utile...). Mais offert dans une box, c'est parfait!

    Et sans oublier, le petit mag' comme d'habitude, toujours aussi sympa, et un bon de réduction de 10€ sur le shop... Je vous avais dit qu'ils avaient une stratégie bien rodée!


Bilan de cette box : 
Seulement un produit qui me déçoit, et un qui était "cassé". Donc plutôt pas mal. Par contre, je trouve que globalement, on ne colle pas trop avec le thème, mais cela dit j'attendais plus ça de la Little Box, qui offre des goodies, que de la BirchBox.
Mais j'avoue que même si les produits me conviennent, il n'y a rien de... fantastique, quoi! Donc enthousiasme modéré. Peut-être est-il temps que j'arrête les box beauté pour de bon!


Et vous qu'en pensez-vous?

Miss Marguerite




Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!