lundi 19 août 2013

Les box beauté, c'est fini pour moi!

Oui, ça paraît un peu léger comme thème d'article, mais après tout, c'est la reprise!

      Et oui cette fois je ne pourrais plus vous conseiller ou vous faire partager mes tests sur les box beauté (enfin, il y aura encore quelques tests, car j'ai du retard dans tout ce que je voudrais vous dire!) car j'ai décidé de me désabonner de BirchBox (et de ne pas me réabonner à une autre!).

      Il y a deux raisons principales : la première, c'est que j'ai PLEIN de produits de beauté à utiliser! Même si la plupart du temps, ce ne sont pas des full-size, il faut bien avouer que les box donnent un rythme d'achat très élevé et qu'il faut être concentrée pour penser à tout utiliser!
     La deuxième raison, c'est qu'à la réception de ma dernière box, j'étais moins amusée (et oui, victime de la société de consommation, on est vite blasée, ce que je trouve très triste de nos jours!) bref, je ne veux pas être une nana blasée devant toutes ces choses que d'autres ne peuvent pas s'offrir, c'est le genre de truc que je ne supporte mal...!


     Et puis je ne voudrais pas finir comme dans le sketch d'Anthony Kavanagh... Mais si vous savez... Ah non? Ah et bien regardez ceci ^^



    Par contre j'ai bien pensé à seulement "suspendre" mon abonnement, comme ça je garde mes points BirchBox et je peux profiter du shop ^^. Et puis je garde cette idée de box pour des cadeaux, je pense que ça peut faire plaisir!

Et vous, ou en êtes-vous avec les box?? C'est en train de passer de mode non?



Miss Marguerite 




Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!