lundi 20 mai 2013

Reçu : My Little box de mai, la Riviera Box!

      Je rentre ce soir de week-end, et que vois-je dans ma boîte aux lettres : My Little box de Mai!
Je l'ai donc sans doute reçue samedi, soit le 18 mai au lieu d'habitude du 10. Effectivement, Little box nous avait bien prévenues qu'il y aurait du retard ce mois-ci, et avec les viaducs du mois de mai, on leur en veut pas trop...



     Passons au thème! La Riviera Box, avec comme d'hab le petit autocollant à l'intérieur du carton, qui nous dit ce mois : Let's go to the seaside. Moi je suis d'accord, c'est le climat qui ne l'est pas ^^
Donc thème sympa, arrivée en mai, c'est vrai qu'on commence à penser à tous les petits produits dont il va falloir se parer avant l'été...



Passons donc au contenu!



Niveau goodies :


 - une paire de lunettes de soleil! Montures en plastique épais, l'air assez résistantes, marron façon légèrement léopard. Très bonne protection, catégorie 3. Seule la forme des verres me laisse perplexe, c'est vrai que c'est à la mode, mais sans doute un peu trop rond pour moi! En tout cas, elles iront parfaitement avec l'étui reçu dans la box du mois dernier.

 - Une étiquette pour bagage rouge, illustrée par Kanako, j'adore! C'est exactement ce qu'il me fallait, moi qui n'avait rien pour différencier ma valise noire parmi toutes les valises noires à l'aéroport! En plus, on peut indiquer nos noms et adresses, c'est le Mossieur de la SNCF qui va être content!




Produits de beauté :

 - Une crème nourrissante "Pieds de soie" Sénev, 50ml (elle coûte 13.50€ pour 75ml). Le produit parfait pour moi, qui ne m'occupe jamais de mes pieds. La senteur légèrement citronnée est très agréable. Fera l'objet d'un petit test de Miss Mag ultérieurement! 

 - Un lait corps après soleil Little Beauty,75ml,12€. Le packaging ne me parle pas trop, moi et les marinières, ça fait 2! Concernant la senteur, j'aurais aimé quelque chose de plus "riviera"! Mais bon à part ça, le format fait qu'il sera pratique à emporter partout pour hydrater sa petite peau échauffée par le soleil (enfin, s'il arrive un jour!)

 - et enfin, il paraît que je fais partie des chanceuses (mais après petite vérif sur Google, on est nombreuses à être chanceuses ^^) qui ont reçu un produit supplémentaire, dans mon cas le crème capillaire revitalisante intense Karité de Furterer. Je n'ai pas spécialement les cheveux secs, mais c'est vrai que l'été est toujours rude pour notre chevelure!






Et pour la lecture


 - une jolie carte comme d'habitude, mais pas illustrée de Kanako cette fois : une photo noir et blanc de Brigitte Bardot et la légende : "Quel a été le plus beau jour de votre vie? C'était une nuit."

 - le petit magazine My Little World. Je trouve que ce petit magazine, que je trouvais sans grand intérêt au début, s'améliore de mois en mois. Ce mois-ci des conseils beauté, un DIY, un street look... Des choses un peu moins loin de "nous"!




Verdict : je suis un peu mitigée. Je ne suis pas complètement emballée par le contenu (il manque un petit truc, un petit objet marrant, fidèle à l'esprit Little), mais je ne suis pas complètement déçue non plus (oui, je suis bien une nana lol). Pour info, dans certaines box, le soin pour les pieds peut être remplacé par une crème solaire Sol de Janeiro, et la crème karité cheveux secs par un vernis à ongles sephora.



Miss Marguerite


Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!