mercredi 29 mai 2013

Tenue du jour (6) : je m'habille (enfin) en printemps...

   



 Un billet "Tenue du jour" aujourd'hui, pour vous montrer mon nouveau pantalon, venu tout droit du Portugal. Cependant, peut-être l'avez vous déjà vu, c'était dans un Zara ^^

         Aujourd'hui, il ne fait pas plus beau que les autres jours - il fait même plus moche. Mais toujours en vertu de ma volonté de rester en mode summer, je ne me démonte pas, et arbore une tenue plus printanière (j'en ai marre du noir et des couleurs sombres, place aux couleurs douces!). C'est ainsi que j'étrenne mon nouveau pantalon, et je vous avoue que j'ai un peu hésité, car je n'ai pas du tout l'habitude de porter d'une part, des slims ou skinny (même si j'avais franchi le cap avec mon slim noir ) et d'autre part, j'ai toujours très peur des motifs, surtout sur les pantalons, et roses... Mais voyez un peu celui-ci est quand-même ravissant ^^! Donc en bref, il suffit de se lancer.



      Je le porte avec un top-blouse blanc (H&M 2012) que j'adore, mais qui est un peu transparent, et que je dois donc mettre uniquement (du moins pour aller au travail) avec un soutien-gorge bandeau blanc, + un bandeau en tissu blanc.



     En espérant que ça donne des idées au climat, car pour l'instant je fais surtout contraste avec les nuages gris!!









Miss Marguerite




Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!