dimanche 15 septembre 2013

Retour sur mon calendrier beauté (ça marche ou ça marche pas??)

Et oui il y a quelques temps, je vous présentais mon calendrier beauté septembre 2013, avec pour objectif de tenir une régularité dans mes soins visage et corps, et mes séances de sport.



     Alors voici le résultat : ça marche! Et oui depuis le début, même si cela m'étonne, je m'y tiens. Bon, je ne crie pas victoire, ça ne fait que 2 semaines ^^ mais je tiens le bon bout!
     En fait ce calendrier organise et rythme un peu ma semaine (enfin, l'aspect beauté de ma semaine, hein, je ne suis pas en train de dire que ma vie tourne autour de ça ^^), et surtout, je ne le vis pas comme une contrainte puisque je m'autorise à changer les éléments de jour, et à "rattraper" lorsque je peux. J'ai donc trouver une solution pour d'une part, entretenir ma peau comme elle en a besoin et, il faut bien le dire, éviter de perdre des produits parce que je ne les ai pas utilisés assez souvent.

    Pour octobre, je devrais changer les séances de sport en club, car le planning a changé ; et puis je vais y rajouter des masques purifiants au rhassoul, et un soin des ongles. Comme ça ce sera très complet!


     Voilà, un billet dominical un peu court pour vous tenir au courant, pour la peine j'en publierai certainement un de plus la semaine prochaine!

Bon dimanche à toutes!


Miss Marguerite



3 commentaires :

  1. C'est une très bonne idée ce calendrier ! Je vais essayer de faire le mien et m'y tenir :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je t'avoue que c'est assez efficace!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée !
    Lola

    RépondreSupprimer

Par ici pour les com!