mercredi 20 février 2013

Un miroir dans les nuages [DIY inside]


Bonjour à toutes,

       Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer une petite création Miss Marguerite, le miroir dans les nuages. Je l'adore, parce qu'il revêt un certain aspect poétique je trouve, avec ses reliefs et ses effets brillants (oui, je suis peut-être la seule à voir le côté poétique et le rapport avec les nuages, mais qu'importe!).


Désolée pour la luminosité, j'ai pas pu faire faire mieux!!



Idem

J'essaie de vous montrer les effets pailletés


Les effets bleutés changent avec la lumière


Pour réaliser ce miroir (ou cadre), vous aurez besoin de :



Un miroir ou cadre à décorer (Cultura)
Embellissements (ici : décoration du rayon vase )



De la pâte structurée

Le "Perfect pearl mist" : spray à effet "perle" très doux et scintillant


 - d'une baguette (de la forme d'un crayon à papier à peu près) pour faire les reliefs
 - et d'un ustensile pour étaler la pâte (moi je l'ai fait à la main avec des gants)



Etape 1 :
Après avoir protégé la table, enlever la partie amovible du miroir ou cadre puis étaler une bonne couche de pâte structurée.

Etape 2 :
Une fois la couche à peu près uniforme, se servir de la baguette ou d'un racloir pour former des effets en reliefs (moi j'ai fait un effet "mal uniformisé"). Il est possible de créer toute sorte de relief, avec un peu de patience!

Etape 3 :
Incruster vos embellissements le temps que ce n'est pas sec : pour moi, petits miroir étoiles, petits galets en verre qu'on utilise pour les vases, et des minis galets plastiques bleus transparents.

Etape 4 :
Laisser sécher (temps indiqué sur le flacon).

Etape 5 :
Ajouter des petits coups de sprays de paillettes. Je dis paillettes parce que je ne trouve pas d'autres mots! Mais l'effet est plus intéressant avec ce produit qu'avec des paillettes.




En espérant vous avoir fait envie!

____________________________________________________________________
Pour voir mes autres créations, c'est par ici!
____________________________________________________________________



Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!