jeudi 21 février 2013

Mandarines pochées entières à la mélisse (recette Eat Your Box de janvier)


Bonsoir à toutes!

          J'avais très envie de vous présenter cette réalisation, car d'une part c'est une recette Eat Your Box de janvier (ben oui c'est bien d'avoir des box, à conditions de réaliser les recettes!), et d'autres part parce que c'était super bon!


         Pour vous raconter un peu, le thème de la Eat Your Box de janvier était la détox (voir ce post, ou encore celui-ci pour le test du Banana Cake ). Et pour la recette que j'ai choisi, le produit à l'honneur était les infusions phibio de la Tisane Provençale, celle à la mélisse plus précisément.


          En tout cas il était temps que je m'y mette car les mandarines, à l'époque, elles commencent à être moins bonnes. D'ailleurs j'ai fait ça avec des clémentines, pas des mandarines. Enfin, bref, les journées de boulot ont beau être longues, je m'étais décidée à faire ça ce soir!



Mes clémentines/mandarines pochées entières à la mélisse









       C'est vraiment excellent! J'avais peur de ne pas aimer la mélisse, mais en fait le goût est subtil, et la vanille adoucit. Et alors la clémentine chaude et un peu acide alliée au sirop vanillé mélissé!! Huuumm! Cette recette-là, je garde!!!



Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!