lundi 11 février 2013

Tenue du jour (2) : Genre je suis une femme d'affaires ^^


Bonjour tout le monde!


       Aujourd'hui un petit post "Tenue du jour", comme ça, pour se faire plaisir, intitulé "Moderne femme d'affaire"!

      Non pas que j'adore les tailleurs, même si je trouve que ça donne beaucoup de classe, sur moi je trouve toujours ça trop guindé.
Mais j'aime bien de temps en temps me déguiser en femme d'affaires ^^

     Ici, que des basiques qu'il est bon d'avoir dans sa garde-robe : la chemise blanche légèrement cintrée, la veste (non pas noire ici mais anthracite) classe sans être trop habillée (ça ne se voit pas, mais elle est en coton souple), la jupe noire ajustée, et bottes simples noires.
Le choix des bottes est d'abord du au fait que je trouve que les escarpins, c'est pas pour moi! De plus allant au travail à pied, les dits escarpins seraient ruinés en moins d'une semaine.
En tout cas, quelle que soit la mode, ce genre de tenue passe bien, c'est sobre et moderne en même temps.

   Comme j'aime bien les petites touches de brillant ou de couleur, aujourd'hui j'avais sorti mon collier brillant préféré, et j'avais également testé mon vernis à ongles roses reçus dans My Little Box de Janvier (voir le post ici), et j'en profite donc pour vous montrer la couleur exacte :

     C'est très rose, n'est-ce pas! Il faut savoir que ma belle-soeur avait elle reçu un beige beaucoup plus discret, et je n'avais pas compris pourquoi une telle différence dans les choix de couleur.
Mais c'est original, et à condition de ne pas être habillée en arc-en-ciel, ça passe très bien.





Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!