vendredi 8 février 2013

J'ai eu ma Eat Your Box de février! (thème Saint Valentin)


       Ben oui, on était le 7 hier et je commençais à trépigner d'impatience, vais-je recevoir une de mes box avant le week-end??
Pour la Little Box, je me disais que c'était un peu tôt, les dernières fois c'était plutôt autour du 10. Enfin, hier midi enfin, une boîte dans ma boîte aux lettres!!

       Je vais donc vous présenter le contenu de la box, même si je suis absolument navrée de ne pas vous avoir montré les recettes concoctées avec celle de janvier (post en préparation, mais pas assez de temps, pas assez de temps!).


Eat your box de février


In the box:
 - Boutons de roses à infuser
 - Des carrés à farcir (pour faire des cannellonis)
 - Des bonbons à la rose
 - Des "tranches" de gingembre en conserve
 - Une mignonnette de Grand Marnier
 - Un produit spécial sorbets
 - Une tablette de chocolat suisse
 - Un emporte-pièce en forme de coeur
 - Une huile de la tentation comestible ;-)
 - Des fiches recettes
 - Une chance de gagner une fontaine à chocolat


      Je suis très très contente! J'aime beaucoup les produits, j'ai déjà envie de tout goûter! Côté, recette, je les préfère à celles du mois dernier : pavé de saumon au bouillon de bouton de rose, sorbet minute framboise et poivre, crème au Ragusa et praliné, cannelloni choco-poire...
Par contre, il manque la fiche du gingembre!! J'ai de suite écrit un mail pour le signaler, et ils me l'ont envoyées par mail (très réactifs!!)



    J'ai bien aimé l'idée d'une huile comestible, ça fait St Valentin et ça reste dans le domaine "miam miam"!!
Et le produits pour sorbet, ça tombe très bien vu la rasia de fruits congelés que j'avais faite chez Picard!



A la revoyure pour les recettes!!!

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!