mardi 26 février 2013

Roulés de dinde aux champignons et fromage ail et fines herbes



      Petite recette sympa aujourd'hui, qui prend un peu de temps en préparation mais qui change de l'ordinaire.
Ma Maman avait fait des roulés de dinde à Noël, et même si je n'ai pas pu y goûté, je trouvais que la présentation changeait de l'ordinaire! On peut donc surprendre ses invités, alors que la recette est simple.

     Je m'excuse d'avance des photos, vous vous rendrez compte par vous même que je ne suis pas encore une bonne photographe culinaire!




Désolée pour la qualité des photos, sans lumière du jour, pas top!






Recette : Roulés de dinde aux champignons et fromage ail et fines herbes





1°) Mettre à plat les escalopes de dinde (ou comme moi : couper des filets de poulet).
2°) Saler, poivrer, puis beurrer de fromage ail et fines herbes.
3°) Découper en tous petits dés les champignons et échalote.
4°) Les faire cuire à la poêle à feu vif quelques instants.
5°) Garnir les escalopes puis les rouler.

6°) Les placer dans du film plastique, soigneusement pour éviter que l'eau ne rentre pendant la cuisson ; puis tortiller sur les côtés pour serrer.






7°) Faire cuire à l'eau bouillante pendant environ 20 minutes.






8°) Le plus délicat est de les "développer" sans se bruler et sans les dérouler!






    Le fromage frais donne un goût subtil ; si vous voulez vraiment le sentir,  il faut en mettre plus, et le mélanger aux champignons.

Bon appétit!!!

_________________________________________________________________
Pour voir mes autres recettes, c'est par ici!
_________________________________________________________________

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!