jeudi 7 février 2013

Comment faire un joli paquet cadeau en recyclant une Little Box!


   Ca y est, maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer comment j'ai présenté l'écharpe que j'ai faite à ma petite soeur! (pour l'historique, voir ce post et/ou ce post).

Il y a un concept auquel je crois très fort, c'est que la façon d'offrir est presque aussi importante que le présent. C'est vrai, le simple fait de faire plaisir, de voir ou d'imaginer les yeux pétillants de la personne qui va recevoir son cadeau... C'est déjà tellement!

Dans ce cas-ci, c'était encore plus vrai dans le sens où ma soeurette savait déjà qu'elle recevrait un jour par la poste cette écharpe qu'elle m'avait vue tricoter. Alors comment rendre cela original?! Et en un éclair de génie, j'ai trouvé!


Alors il vous faut :

Une little box ancienne!
+
De jolis embellissements!
+
A good idea!
=

Une super présentation!


(dsl pour la photo, je l'ai prise le soir!)

        En l’occurrence, mon écharpe allait pile dans la box! Alors j'ai confectionné une petite carte sympa avec un petit mot plein d'amour! Et j'ai emballé le tout avec un ruban brillant. Pour le dessus de la box, j'ai troqué le "Cocoon" de la box par le surnom de ma petite soeur, et ai agrémenté de quelques stickers coeur.
Je peux vous dire que ça lui a fait très plaisir!!!


____________________________________________________________________
Par ici pour voir mes autres créations ->>> Index Créations

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!