dimanche 10 mars 2013

Test culinaire : Riz indien Saveurs cuisinées Rizola


Bonjour tout le monde!

     Aujourd'hui un petit billet pour vous présenter un produit que j'avais acheté il y a quelques temps, dans une épicerie fine, le riz indien Saveurs cuisinées Rizola. Je ne connais pas du tout cette marque, mais le paquet m'avait fait envie!
      Et enfin il y a quelques jours, j'avais deux escalopes de dinde dans le frigo, et je me suis dit que j'allais enfin goûter ce fameux riz!


      Alors bien sûr, je préfère toujours la cuisine maison, et c'est quelque chose qu'il est possible de faire quand on a un peu de temps. Mais il y a toujours des soirs où on n'a pas envie de cuisiner!

Voyons un peu les ingrédients :


Bon, il y a du dextrose, un exhausteur de goût, et des arômes, un peu dommage. 

Mais voyons maintenant la cuisine et le goût!

Déjà, ça donne une belle couleur à la cuisson!


Et voilà le résultat! Riz très coloré, fruits mélangés et un parfum très agréable.







Bilan :
      Très bon!!! Encore une fois on est d'accord, c'est du déjà préparé, mais c'était vraiment goûteux (oui, je suis Master Chef ^^). Goût subtil et épicé (curry), avec des saveurs sucrées de fruits, moi qui aime beaucoup le sucré salé! Bref, cela a accompagné à merveille l'escalope.
Au moins ça change, et ça peut faire un accompagnement original lorsqu'on a peu de temps pour cuisiner.


Miss Marguerite

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!