samedi 2 mars 2013

Tenue du jour (3) : je suis en week-end



 Bonjour à toutes



          Un petit billet "Tenue du jour" aujourd'hui, car j'aime bien cette robe. C'est une robe Promod qu'on a vu dans beaucoup de couleurs, et plusieurs motifs également. C'est à l'occasion des soldes que je l'ai repérée, car non seulement cette forme en général me va bien, mais en plus j'avais envie de tester les motifs géométriques.


    J'ai trouvé ça plutôt graphique, et puis j'aimais bien la boucle sur le côté qui retient le tissu et donne la forme cache-coeur/porte-feuille.


    Avec des collants chair et mes boots marrons que j'adore, ça fait déjà printanier, ça fait plaisir!

     J'aurais voulu vous montrer mon joli vernis à ongles marron qui va bien avec, mais désolée la grosse flemme de m'en mettre aujourd'hui ^^

     Et n'ayant pas l'habitude de ce genre de coloris, j'avais été obligée (oui oui, obligée) de me trouver un petit gilet sympa, que j'ai choisi "vert-marron-caca d'oie" (encore une fois, je n'ai pas vraiment l'habitude de ces couleurs, mais je ne regrette pas!). Les deux vont assez bien ensemble.


A bientôt pour d'autres tenues du jour!


Miss Marguerite




Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!