samedi 9 mars 2013

Reçu : Eat Your Box de mars [thème : Saveurs du monde]



      Arrivée tôt ce mois-ci, ma petite Eat YourBox!!
Encore une fois trop contente d'y être abonnée, bien que, il faut l'avouer, je ne me bouge pas assez les fesses  pour réaliser toutes les recettes...

Alors le thème ce mois-ci : Saveurs du monde! Très bonne idée en ce qui me concerne, car je rechigne souvent à acheter des produits exotiques que je ne connais pas.


Passons tout de suite au contenu de la box!!!

Saveurs du monde
Saveurs du monde - Eat Your Box de mars

Contenu :
 - USA : beurre de cacahuètes  (chouette, j'ai toujours eu envie de goûter ça!)
 - Inde : sauces Korma et Tikka Massala (ça, je n'avais jamais osé essayé)
 - Angleterre : les sablés au chocolat au lait
 - Togo : La Maloé aux 2 mangues (j'adoooooooooore la mangue!!!)
 - Equateur : chocolat bio équitable
 - Italie : riz pour risotto
 - Espagne : mélange d'épice au Safran

+ les graines de baobab (à faire pousser, pas à manger!!)





Mon avis : 
        Déjà, je commence par le seul truc qui ne se mange pas, j'adore l'idée des graines de baobab! A faire pousser chez toi, très bonne idée!
       Sinon je suis très contente des produits, entre le beurre de cacahuètes que je n'avais jamais essayé, les sauces indiennes (j'entends souvent parler de recettes "Tikka Massala"), et la maloé à la mangue (ça, j'en suis absolument folle!!!)... Ca va, ils ne se sont pas trompés! Il n'y a que les sablés au chocolat que je trouve un peu simples (c'est comme des pépitos??).
       Au niveau recettes, ça me fait très envie, surtout le sucré (comme d'habitude) : papillote d'ananas aux 2 mangues, citron vert et chantilly à la noix de coco (huuuuummm), petits pots de crème chocolat-framboise et leur caramel, mais aussi salade de Saint-Jacques marinées au spigol et vinaigrette safranée, brochette de saumon tikka et salade de légumes crus coriandre et citron.

A noter :
     Le mois dernier, il manquait une fiche recette, que j'avais redemandée par mail.
     Et ce mois-ci, j'ai une fiche en double, et il me manque 2 autres fiches! Décidément, sur un abonnement de 3 mois, deux problèmes! C'est vraiment dommage. De plus, j'ai reçu l'autre jour par courrier (en double d'ailleurs) une "recette-pub" Grand-Marnier, exactement le produits que j'avais eu dans la Eat Your Box... J'espère que c'est une coïncidence (vous pensez??).


Voilà les filles! Promis, je teste les recettes et je vous en reparle bientôt!

Miss Marguerite








Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!