jeudi 31 janvier 2013

Tenue du jour (1)


Et oui ce petit post entre mes post créatifs, que j'ai intitulé tenue du jour!


          Alors non, ce n'est pas un post pour-vous-apprendre-comment-il-faut-bien-s'habiller-pour-être-à-la-mode,hein, je n'ai pas la prétention de penser que je suis à la mode (d'ailleurs, je la suis de beaucoup plus loin depuis que les slims sont au goût du jour). C'est juste que j'aime bien les fringues! C'est vrai pourquoi on devrait éviter de parler de fringues sous prétexte qu'on achète pas du Dolce et Gabbana (et si ça se trouve en disant cela, je suis déjà has been lol).


De plus chose incroyable, j'ai réussi à me trouver un pantalon! Youhou! Je dois vous avouer que je préfère les jupes, et ma garde-robe en est remplie. Parce qu'alors choisir un pantalon, la galère... En fait, ma taille fait une taille de moins que mes hanches, ce qui fait que lorsque j'essaie un pantalon, soit la taille est beaucoup trop grande (ah, oui, c'est trop grand, oh, mince, il faut la taille en dessous!). Ca, c'est ce que je me disais les premières fois. Et après, quand j'essaie la taille en dessous, ah horreur! Mes cuisses ont l'air de jambonneaux ficelés... En général, c'est à ce moment que je quitte le magasin  et que j'arrête de faire du shopping. Autant vous dire que depuis l'avènement du SLIM (mais quelle horreur ce truc, soit t'es foutue comme Kate Moss, soit ben... voilà, quoi, on voit chacune de tes formes comme à la loupe), c'est encore pire.
Honnêtement, faut bien l'avouer, en gros aujourd'hui dans nos magasins préférés, il faut souvent prendre une taille au-dessus de celle qu'on fait (si, si je vous jure, c'est pas moi qui dit ça pour me rassurer, c'est une vendeuse qui me l'a confirmé : aujourd'hui les pantalons taillent plus petit et se portent très près du corps - OK, mais près du corps de qui??? bref.).

      Quoi qu'il en soit, à un moment donné, quand t'as plus que 3 pantalons, qu'il y en a un qui rend l'âme, et l'autre qui a 6 ans... Ben faut bien en trouver un autre, pas le choix!
Donc le voici, jean's noir, coupe "droite" (moi j'aurais dit coupe "presque slim", mais bon). Finalement en noir ça fait pas mal du tout, ça faisait un bail que je n'avais pas eu un pantalon de cette couleur.

Et vous, c'est quoi votre fringue préférée du moment? Et avez-vous trouvé VOTRE slim??

La suite (dans les commentaires? et) dans la prochaine tenue du jour...

Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!