jeudi 10 janvier 2013

Arrivée de ma première Eat Your Box


           Et oui, j’ai succombé à la folie des box, ou plutôt à la folie de deux box. C’est totalement à cause de ma belle-sœur ; pour mon dernier anniversaire, elle m’a abonnée à «My Little Box». J’avais vaguement entendu parler de ce type de boîtes, mais dans mon idée ça restait très cher. Et résultat, j’ai adoré ! Les produits sont toujours géniaux ou ingénieux. J’ai même demandé au père Noël qu’il me réabonne 3 mois de plus ! 

           Et donc pour Noël, j’ai voulu trouver une idée originale pour cette même belle-sœur, et j’ai trouvé la « Eat your box » ! Tous les mois, 6 à 8 produits avec des fiches recettes. Ni une ni deux, je l’y abonne également 3 mois, et je n’ai pas pu m’empêcher de m’abonner en même temps. Et oui, je suis une folle de cuisine!   
   Verdict  : satisfaite, mais... Enfin c'est le thème, "détox". Oui, c'est un thème logique pour janvier, je dirais même en accord avec mon propre "programme" de diète, mais... disons une pour ma première box, j'aurais préféré quelque chose de plus gourmand!

Alors je vous dévoile son contenu:
 - Boîte détox Arkopharma
 - une huile d'olive à la menthe
 - un paquet de son d'avoine
 - un pot de canderel 100% sucralose
 - un pot de sauce wok basilic rouge ou citronnelle
 - 5 tisanes
 - un pot de noix de coco rapée
 - un sachet de fruits sticks
 - un paquet de crispy fruit
 + une couronne pour la recette de galette
 + une chance de gagner un week-end relais château
 + une chance de gagner une tablette tactile Cuisinix
 + les recettes se rapportant aux produits
 + une réduction de 15€ sur le site Hello fresh

     Pour 20€ la boîte, c'est honnête. Par contre c'est bête, je venais d'acheter du son d'avoine!! Sinon, hormis la noix de coco que je trouve un peu simple, l'ensemble me plaît, même si j'aurais peut-être préféré un produit alimentaire à la place des Arko ampoules. En tout cas les recettes sont vraiment sympas, et je vais déjà en tester ce week end je pense, Banana Cake et la galette des rois coco mangue, et peut-être les mandarines à la mélisse. Au prochain post!
En tout cas, j'ai déjà hâte de recevoir celle de février, c'est une box Saint-Valentin! 

Si cela vous intéresse, allez faire un petit tour sur leur site :


1 commentaire :

  1. Bon je ne vais que pouvoir abonder dans ton sens pour les box, car je suis la belle-soeur en question !!! lol
    Pour mylittlebox, je la reçois depuis septembre. C'est fait pour les filles qui aiment bien se chouchouter, être tendance et qui adorent recevoir des cadeaux !!!
    Pour la eatyourbox : j'ai fait la recette de la galette mangue noix de coco (bon hélas je n'avais pas ta recette de la pâte feuilletée) mais excellente tout de même, les cookies légers. Enfin bref çà donne des idées de recette avec des produits abordables.

    à plus

    RépondreSupprimer

Par ici pour les com!