lundi 28 janvier 2013

Mes cartes de voeux 2013!


     Oui effectivement, je vous présente mes cartes avec un peu de retard, mais sachez que je les ai envoyées le 21! Comme on dit, on a tout le mois de janvier pour présenter ses voeux!

      Je fais ça depuis seulement quelques années. Comme tout le monde, je textote pas mal le 1er janvier (du moins, je réponds au minimum à ceux qui m'ont textoté!) ; mais je trouve vraiment sympa de confectionner ses cartes de voeux et de les envoyer à nos proches ; et profiter de ce petit message pour leur souhaiter tout plein de bonnes choses, et même parfois des choses qu'on trouverait difficiles ou ridicules de dire à l'oral.

      Et puis cela renoue avec mes amours du début, le scrapbooking! Pour vous raconter ma petite life, j'ai toujours été très créative. Au collège déjà, j'étais "connue" pour dessiner des robes (je me rêvais styliste!...). Puis un peu plus tard, je trouvais toujours de nouvelles idées : perles de rocaille, peinture de perles en bois, dessin de toutes sortes, arts plastiques... Ca fourmillait déjà pas mal dans ma petite tête. Puis quand cela a été la "mode" du scrapbooking, je me suis lancée là-dedans : j'ai fait des albums de vacances, et un album de ma vie, tout simplement. Et puis avec le temps, je me suis intéressée à beaucoup d'autres choses, et j'ai maintenant une petite armoire entière de matériel!
Aujourd'hui, je suis plus tournée vers le tricot, le crochet, et la couture, que je commence seulement.


       Après cette petite tranche de vie, qui j'en suis sûre vous a passionnées, voici enfin les photos de mes oeuvres 2013. Les années passées, je confectionnais la même carte pour tous mes destinataires, mais cette année elles étaient toutes différentes. 
     Pour information, ce n'est pas du "vrai" scrapbooking, dans le sens où j'avais acheté des kits de carte de voeux à Lidl (qui a de bonnes offres ponctuelles en loisirs créatifs). Si j'avais eu du temps et que je n'avais pas été trop feignasse, j'aurais été faire mes petites courses à Cultura, des petites cartes vierges, des stickers, des petits ornements...
Enfin, je ne vais pas trop me blâmer, je trouve le résultat assez sympa! (Je m'excuse d'avance pour celles qui sont dans le mauvais sens, impossible de les remettre à l'endroit!)












Pour visiter ma page créations, c'est par ici ->>>  Miss Mag' Creations

2 commentaires :

  1. J'ai acheté les mêmes kits pour mes cartes de voeux cette année !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, mes cartes ont du te rappeler quelque chose alors ^^

    RépondreSupprimer

Par ici pour les com!