samedi 26 janvier 2013

Un p'tit restau en amoureux

Hello tout le monde!

       On s'est fait une chouette soirée avec Mister, on devait aller au théâtre à Nantes, et du coup on est parti plus tôt pour se faire un petit restau en amoureux avant. 
        Et on est tombés par hasard sur un Bar Restaurant, Le Select. Mister s'arrête à regarder l'ardoise, et je dois dire que c'est le camembert rôti au miel et fruits secs proposé en entrée qui m'a décidée. Alors finalement, n'ayant pas assez de temps pour un repas complet, je n'ai pas pu goûter le fameux camembert (mais j'y retournerai!!) ; mais j'ai découvert une ambiance vraiment originale que je voulais vous faire partager!



       Alors niveau biche empaillée, ma préférence va aux lunettes rouges et perruque bouclée!!

     Bon, je ne suis pas critique gastronomique, mais c'est une très bonne adresse! Le rumsteak était très tendre, et alors les frites maison! Un régal. La petite salade était assaisonnée avec des épices en graines (graines de moutarde? je ne sais pas, j'ai tout englouti avant de me poser la question). Et en dessert : Tiramisu banane speculoos! Excellent.

Un petit moment de plaisir comme on les aime...



A suivre dans mes prochains posts : tutorial crochet, tutorial écharpe en laine!


Enregistrer un commentaire

Par ici pour les com!